Livraison gratuite en France et paiement en 3x ou 4x sans frais à partir de 100€ ! info@kytone-crew.com

Chez Kytone nous aimons les bécanes, les vieilles bagnoles, mais plus généralement tout ce qui roule. Et le skate en fait partie.

Florian vu par Pal Photo

Lorsque Thomas, le fondateur de Kytone a croisé la route de Florian Lestrade lors d’un Trip Apache dans le pays basque espagnol, il n’a donc pas hésité à lui proposer un partenariat ! Kytone était une marque débutante, Florian a une personnalité attachante et un talent fou… pourquoi ne pas grandir ensemble et voir où le destin nous mène ?

Car Florian est monté sur un skate pour la première fois à 10 ans, un peu par hasard lors de ses vacances… Et il n’en est plus descendu depuis. En quelques années à peine, il a atteint un niveau que ceux d’entres nous qui ont toujours galéré à replaquer un flip lui envie !

Miniflo s’est d’ailleurs qualifié pour les championnats de France de street… mais ce satané COVID19 l’a privé de compétition en Avril dernier. Ce n’est que partie remise !

Et si à 15 ans à peine, il rêve de pouvoir vivre de sa passion et de rider tous les parks mythiques de Californie, il bosse dur à l’école pour devenir Ingénieur Aéronautique… Peut-être arrivera t-il à nous inventer enfin le skate volant de Marty McFly !

Quand il ne ride pas et n’est pas à l’école, Florian fais un peu de Tennis (histoire de finir ses articulations des genoux), joue au billard (pour travailler la précision), bouquine (Mens Sana In Corpore Sano) et écoute de la musique (manquerait plus qu’il soit bon à la guitare aussi…)

Vous pouvez suivre MiniFlo sur Instagram pour constater sa vitesse de progression !